Forum One Piece Genesis
Forum One Piece Genesis
Forum One Piece Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gold D. Roger mort depuis deja quelques années
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la pirate la plus fort au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
kilari
Matelot
Matelot



Messages : 1
Points : 37286271
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2014

la pirate la plus fort au monde  Empty
MessageSujet: la pirate la plus fort au monde    la pirate la plus fort au monde  Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:53

la plus belle du monde cheveux marrons  elle a le pouvoir du tonnerre et de la graviter et le pouvoir de l'eau et elle vole  elle peut devenir géant et se doubler et se dédoubler le fruit a deux visage elle a manger le fruit du coco coco  mes elle peut nager.
Elle a des yeux marrons elle peut transformer les personnes en pierre avec  ses
yeux ses aussi une  sirènes  elle et une princesse la plus grande du monde  c'est la fille de shanks  leroux  et la sœur de boa hancoke  mon personnage  s'appelle
kilari leroux  elle a la volontés du D .Elle est dans l'équipage de luffy. Elle a19 ans. Embarassed +
Revenir en haut Aller en bas
 
la pirate la plus fort au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux pirate débarque
» je veux creer un equipage pirate
» crèation de votre propre drapeau pirate
» Plus grand monde.... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece Genesis :: L'univers de One Piece :: Tout sur One Piece-
Sauter vers: