Forum One Piece Genesis
Forum One Piece Genesis
Forum One Piece Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


One Piece relate les aventures d'un équipage de pirates ayant pour capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fameux trésor inestimable qui appartenait au seigneur des pirates Gold D. Roger mort depuis deja quelques années
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui je suis ... hahaha {¤_~}

Aller en bas 
AuteurMessage
zeto
Invité




qui je suis ... hahaha {¤_~} Empty
MessageSujet: qui je suis ... hahaha {¤_~}   qui je suis ... hahaha {¤_~} Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:47

Salut moi c'est lahoussine mais appelez moi lahou s'il vous plait...je me présente j'ai 13 ans et j'habite le sud depuis mes 9 car avant j'habitait le nord(on déménager souvent...)j'aime les ninja dailleur je m'entraine.j'aime bien les mangas je ne lis que sa haha...j'ai même aussi créer mon propre manga...mais en vrai je suis tènèbreux (a croire que j ai mangé le fruit des ténèbres (^_^)》)mon reve c'est simple c'est devenir un grand youtubeur!!!

bon ben voila je me suis a peu près présenter sur ceux ciao et comme dirais squeezie PEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
qui je suis ... hahaha {¤_~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis qui ?
» je suis nouvelle sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece Genesis :: Le conseil du forum :: Les présentations-
Sauter vers: